- Nous contacter
- 02 31 47 99 05
Accueil > Formations
Fidéliser ses clients grâce aux réseaux sociaux

Objectif formation :
Connaître les médias sociaux, leurs utilités et leurs différences
Optimiser la communication digitale sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram et Linkedin.
Optimiser la communication digitale sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram et Linkedin.
Public :
Professionnels libéraux et salariés des professionnels libéraux
Pré-Requis :
Avoir déjà créé vos réseaux sociaux professionnels : Facebook, Instagram, LinkedIn et
vous munir de votre ordinateur portable ou smartphone lors de cette journée de formation.
Durée : 1 J7 H
Date limite d’inscription :
5 jours avant la date de la formation.
OUVRIR LE PROGRAMME
FERMER LE PROGRAMME

Connaître les médias sociaux, leurs utilités et leurs différences
Optimiser la communication digitale sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram et Linkedin.
Optimiser la communication digitale sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram et Linkedin.

Comprendre l’enjeu des réseaux sociaux
o Qu’est-ce qu’un réseau social ?
o Quels sont les réseaux existants et utiles pour mon entreprise
o Quels sont les objectifs de chaque réseau.
Utiliser les réseaux sociaux pour fidéliser
o Facebook :
- Comprendre les différents formats : profil, page, groupe.
- Quelle utilisation des pages business par les entrepreneurs
- Découvrir les fonctionnalités les plus utiles de Facebook
- Optimiser sa page
- La publicité sur Facebook.
o Instagram :
- Découvrir les enjeux et caractéristiques de la plateforme
- Quelle utilisation par les entrepreneurs
- Découvrir les fonctionnalités les plus utiles d’Instagram
- Récupérer des abonnés
- Notion d’hashtags
o Linkedin :
- Usages professionnels individuels : comment optimiser son profil ?
- Intérêt et usages par les entreprises
o Qu’est-ce qu’un réseau social ?
o Quels sont les réseaux existants et utiles pour mon entreprise
o Quels sont les objectifs de chaque réseau.
Utiliser les réseaux sociaux pour fidéliser
o Facebook :
- Comprendre les différents formats : profil, page, groupe.
- Quelle utilisation des pages business par les entrepreneurs
- Découvrir les fonctionnalités les plus utiles de Facebook
- Optimiser sa page
- La publicité sur Facebook.
o Instagram :
- Découvrir les enjeux et caractéristiques de la plateforme
- Quelle utilisation par les entrepreneurs
- Découvrir les fonctionnalités les plus utiles d’Instagram
- Récupérer des abonnés
- Notion d’hashtags
o Linkedin :
- Usages professionnels individuels : comment optimiser son profil ?
- Intérêt et usages par les entreprises

Expositive, Démonstrative, Interrogative, Active

Cette formation repose sur le partage de situations réelles et concrètes. Chaque stagiaire repartira avec un modèle de base de données, un environnement graphique et aura expérimenté l'envoi de sa campagne d'étude.

QCM entrée/sortie et évaluation de la satisfaction

250 €
#Fidéliser #Réseaux #Sociaux
9.08/10 *
Note de satisfaction obtenue* Note basée sur la dernière session
Ces formations peuvent vous intéresser...